Virtuel ou réalité?
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kévin Ross [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kévin Ross [en cours]   Lun 11 Aoû - 13:00


    Elles ne sont pas obligatoire mais c'est plus sympathique avec


    .:: In Sacramento ::.



    - Nom : Ross
    - Prénom : Kévin
    - Age : 19 ans
    - Date & lieu de naissance : 03/05/1989
    - Groupe : A+


    - Caractère (7 lignes minimum) :
Kévin garde tout pour lui, violence, difficulté,
sentiment. Il ne l'exprime pas et ne le montre pas, il reste calme et
subit ces épreuves. Il garde son objectif principal en tête qui est de
s'en sortir et de faire de lui une personne respectable et honnête. Il
garde une vie saine et tracer afin que pour lui le monde soit meilleur.
Il garde quand même au fond de lui toute ses souffrance qui se
libérerons quand la situation sera de rigueur mais pour le moment sa
tête reste fraiche et bien ouvert au bonheur de la vie. Il à un defaut énorme qui est sa vie pour les jeux vidéo, mêm si il sait très bien qu'il gache tout à cause de cela il continue de jouer sans cesse.

    - Aime (3 lignes minimum) : Kévin aime plus que tout les jeux vidéo surtout les jeux trash et gore. Sa passion arrive au point ou il seche des cours pour jouer chez lui. Il aime aussi sa vie amical avec des ami virtuel et aussi exterieur. Il sait ce laisser vivre et surtout prendre la vie à bras ouverte.

    - Déteste (3 lignes minimum) :Kévin deteste que on lui prenne la tête. Concentrer dans tout ce qu'il fait la moindre chose l'enerve et il se calme devant un jeu. Il est no life et deteste un peu sa vie mais il se dit que c'est le bohneur de chacun et que faut mieu sa et s'exprimer virtuelement que physiquement.

    - Histoire (10 lignes minimum) :
En pleine après midi du mois de mai, alors que le soleil du 3 mai 1989 reflétait sur la fenêtre de l'hôpital, un nouvelle enfant sort du ventre de sa mère. Heureuse à vingt ans d'avoir son premier enfant. Qu'elle bonheur et surtout qu'elle fardeau quand on à pas de travail...D'un père fonctionnaire touchant par mois un peu plus du smic déjà réduit, le monde de ce petit garçon portant le nom de Kévin se créé. A ses 5 ans, un nouveau né dans sa famille, cette fois une fille. Puis suivit la 3ème deux ans plus tard. Une vie suivit de prêt par les deux parents qui espère que leurs enfant deviennent plus tard des personne bonne. Cette enfant grandit avec un objectif de réussir, mais tout autour de lui est différent et beaucoup d'entre eux pense le contraire. A l'école ce n'est pas les livres et les stylo qui sont le plus souvent utilisé mais les console de jeux. Subissant virtuel, Kévin entre dans cette engrenage, laissant
ces malheur entrez dans son nouveau monde. Les conflits scolaire, amical, familiaux... Il préfère ne rien dire, se renferment sur lui même gardant toute sa violence enfouit en lui sans même songer la libérer. Il suit un parcours scolaire avec échec enchainant les recalage et exclusion, faisant de lui un élèves raté. Finissant dernier de ses écoles, il fait le malheur de ses parents. Il prend vite son autonomie, à l'age de 18 ans il quitte la maison familiale et s'installe au centre ville ou il travail dans un magasin de jeux vidéo, afin de payer son loyer. Sa petite est vie simple et différente de la plupart des autres jeunes modéle. Un soir en entrant une lettre lui est adresser, le destinataire est inconnue. Il l'ouvre et trouve un exemplaire de jeux vidéo. Etant joueur à plein temps et employer dans une boutique, il ne pouvait pas raté cette ocasion de jouer. Kévin voulait savoir ce que ce jeu cachait et peut être trouvera t'il un des meilleurs jeux du monde. Avant de jouer, il se renseigne en boutique et découvre que ce jeux est signe de mort et aussi rare en exemplaire seulement 10 de sortie et les version exterieur sont des pirate comme celle qu'il pocède. Sur des forum certain dise que si on meurt dans le jeu on meurt dans la réalité. Est vrai? Une bonne motivation, la seul chose est jouer et ne pas mourir pour faire durer le suspence... C'est le soir même qu'il allume sa console avec le jeux.


    - Personne de l'avatar réel : Léonardo Dicaprio



    .:: In The Game ::.

    - Pseudo dans le jeu : Headead
    - Personnage de l'avatar virtuel (marquez le nom du personnage et du jeu d'où il provient) : Léon Kennedy (Resident Evil)
    - Arme de prédilection (trois sont autorisés! ) :
    -beretta
    -Couteau
    -Pied de biche



    .:: In The Real ::.


    - Prénom : Kévin
    - Age : 19 ans
    - Mdp : I Want You
    - Comment avez vous connu le forum ? Après des recherches incessives!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Ross [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine G Rouge :: Règles & Cie. :: Présentation-
Sauter vers: