Virtuel ou réalité?
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sara Neeson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sara Neeson [Terminé]   Jeu 12 Juin - 21:21




.:: In Sacramento ::.



- Nom : Neeson
- Prénom : Sara
- Age : 20 ans
- Date & lieu de naissance : 20 Janvier en 1988
- Groupe : Journaliste ==> Emploi


- Caractère:

Depuis toute petite, Sara est une grande rêveuse, elle s’imaginait des tas de choses, comme tout les enfants certains disent, et il est vrai que beaucoup de jeunes gens aiment se créer un monde différent. Miss Neeson est le genre de personne avec qui on pourrait rester des mois sans s’en lasser, c’est un vrai petit rayon de soleil ! Elle est à la fois gentille, douce et attentionnée mais aussi sociable et toujours joyeuse. Oui cela fait beaucoup de qualités mais au font se cache de vilains défauts que la miss tente d’enfuir le plus profondément en elle. Tout d’abord, il y a sa légendaire jalousie ! Sara est vraiment très jalouse, ses parents ont d’ailleurs eu beaucoup de mal avec elle car sa grande sœur voyageait énormément. Sara était tellement jalouse qu’elle s’amusait à casser des affaires à son aînée lorsque celle-ci était absente. La miss fait aussi preuve de rancune, la vengeance c’est son point fort ! Elle aime faire payer aux gens ce qu’ils lui ont fait endurer, et généralement ses vengeances sont encore pire que ce que les autres lui ont fait. Sara aime fouiner partout, surtout là où personne n’a envie qu’elle vienne voir ! Une vraie journaliste ! Elle adore se mêler des choses qui ne la regarde pas, à votre avis comment est-elle tombée sur ce jeu vidéo ?! Sara Neeson est du genre vraiment très enquiquineuse, têtue, elle ne lâche pas le morceau aussi facilement pour lui enlever une bonne idée de la tête, la seule astuce est d’en trouver une autre tout aussi bonne voir meilleure que la première. La miss déteste la compétition, son métier la force parfois à avoir des concurrents sur certaines affaires, mais elle déteste réellement ça. Pourquoi ? Elle ne le sait pas vraiment. Sara a toujours été du genre à s’attacher aux gens a une vitesse hallucinante, elle aime faire de nouvelles connaissances et adore être appréciée de tous. Seulement le problème c’est que ceci crée une légère naïveté, elle accorde un peu trop vite sa confiance, du coup, bien trop souvent elle est déçue par les gens …

- Aime:

Sara aime passer du temps avec son papounet chéri, elle a tellement rarement l’occasion de le voir et il lui manque tellement ! Ensuite, la demoiselle aime aussi se confier à ses amis, sa vie n’est pas non plus un sac de problèmes en tout genre mais elle n’est malheureusement pas non plus rose. Miss Neeson adore les défilés de mode, dès qu’elle a le temps d’aller assister à l’un d’entre eux, Sara se précipite. La demoiselle adore s’amuser, sortir et voyager ! Ce sont probablement les trois choses qu’elle adore faire le plus souvent possible. Bien sûr son emploi du temps lui laisse moyennement du temps libre mais disons que la jeune fille adore changer d’air et visiter un peu les quatre coins du monde. C’est aussi une grande passionnée d’art ! Autant la musique que les tableaux, d’ailleurs elle a déjà fait plusieurs voyages pour aller visiter, notamment, le mondialement célèbre musée de cire Londonien

- Déteste:

Ce qu’elle déteste ? Tout d’abord son beau-père, elle ne peut tout simplement pas le supporter, cet homme est un vantard voilà tout ! Le pire c’est que lui il l’adore … Il tente toujours de sympathiser avec elle, Sara a comme l’impression que si elle l’accepte, au fond elle reniera son papounet, c’est pourquoi la miss refuse catégoriquement d’être proche de cet individu. Elle n’est pas méchante avec lui mais tâche d’être distante. Mis à part lui, elle n’aime pas du tout la concurrence, même elle la déteste tout simplement ! Elle préfère avoir le temps de faire ce qu’elle veut. Enfin, Sara n’aime que moyennement les jeux vidéos, celui qui lui causa bien des malheurs fut probablement l’un des seuls auxquels elle joua.

- Histoire: Sara est née à une époque où ses parents vivaient une parfaite petite vie, une harmonie incassable s’était formée entre les deux adultes. Amandine, la maman de la miss, était très heureuse d’avoir un enfant mais Ryan, le père de famille, était un peu plus septique. En réalité, il avait juste peur ! Étant lui-même chirurgien et sa femme pharmacienne, auraient-ils assez de temps pour bien s’occuper de leur petite puce ? La fillette grandit entourée d’une grande, voir même très grande, famille. En effet, cousins, cousines, tantes et oncles ainsi que grands-parents maternels et paternels. Dans cette foule de gens, la demoiselle n’aimait réellement que trois personnes : Ses parents et sa grande sœur. Elle s’appel Hilarie et entre les deux jeunes filles tout allaient très bien jusqu’à un petit problème qui fit qu’elles se firent la tête. La petite fille , a cette époque, n’avait encore aucun problème, si ce n’est avec une de ses cousines nommées Cassie, les deux enfants ne s’aimaient pas tout simplement. Monsieur et Madame Neeson étaient vraiment des gens très fortunés, aussi, ils décidèrent d’inscrire leur enfant dans une prestigieuse école privée. Sara en fut un peu triste, elle ne connaîtrait donc que des gens du même rang social qu’elle. La petite trouvait ça un peu dommage, elle aurait aimé connaître tout le monde !Seulement à son âge, elle n’avait rien à dire ! Ryan était un papa merveilleux mais Amandine était une maman légèrement trop peu présente. La demoiselle jugeait qu’elle n’était pas encore assez vieille pour ne plus sortir en boîte de nuit et s’amuser. Bien sûr, Sara avait une nounou. Une étudiante réellement géniale, Olivia. La petite fille était très attachée à sa nourrice car c’est avec elle qu’elle passait le plus de temps. Son papa tentait d’être à la maison le plus possible mais avec son métier ce n’était pas facile tout les jours ! Parfois l’enfant l’entendait partir la nuit et elle avait très peur car bien souvent sa maman partait, elle ne savait où, la nuit et donc du coup la pauvre enfant se retrouvait seule. Enfin, pas seule du tout, on ne laisse tout de même pas une fillette de cinq ans dans une grande villa sans protection. En réalité, son oncle Sam qui avait tout juste 20 ans habitait aussi dans la maison des Neeson c’est donc lui qui veillait sur la petite. Un soir, la fillette fut réveillée par des gens qui parlaient trop fort en bas. De mauvaise humeur, elle descendit et alla voir qui était les responsables de cette cohue. Son papa se tenait la tête dans les mains, assit sur le canapé. Sa maman quand à elle, elle était encore habillée d’une de ses robes sublimes. Ils s’étaient encore méchamment engueulés. Samy tentait de les calmer, il leur conseillait de prendre l’air et tout ça mais rien à faire. Ryan secoua la tête négativement puis se leva, il prononça quelque mots :

-ça ne peut plus durer, le divorce est inévitable !

La fillette ne comprit pas le sens du mot divorce et monta à nouveau se coucher. Très vite, l’enfant apprit parfaitement ce que ce mot avait comme définition. Malgré ses pleurs, ses parents étaient décidés, ils ne voulaient plus vivre ensemble. On lui proposa de choisir mais … Son papa ou sa maman ? Elle les aimait tout les deux ! La fillette les voulait tout les deux et pas juste un ! On l’envoya chez sa maman, celle-ci fit tout pour que son ex-mari ne puisse plus voir sa fille. Bien évidemment il y a des lois et heureusement Ryan pouvait continuer à voir son enfant mais nettement moins qu’avant. On proposa à l’homme de faire quelque mois à l’étranger pour aider un groupe de recherche, il accepta et ce fut une grosse erreur. En son absence, Amandine fit tout pour que la petite Sara soit dégoûtée de son père, prétextant que celui-ci l’avait abandonnée. Et comme par magie, la jeune femme lui présenta son ‘nouveau papa’ comme elle voulait que miss Neeson l’appel. Un homme, grand, musclé, beaucoup plus vieux que sa maman et … Très riche ! Autant que son ancien papa ! Sauf que lui, il était presque toujours à la maison. Sara ne l’aimait pas ! Bien sûr il était gentil avec elle, même plus que gentil complètement adorable. Il l’emmenait à la mer, offrait de magnifiques cadeaux. Mais … Il voulait prendre la place de son papounet et ça la miss le refusait. Et ce ne fut pas l’âge qui aida l’homme à se faire accepter, bien au contraire ! La demoiselle commença à en parler à sa meilleure amie, ensuite à tout ses amis et très vite, étant devenue une adolescente, elle se permettait de le rejeter et de lui tenir tête. Amandine était dépassée, sa fille ne lui obéissait plus. Et à chaque fois qu’elle tentait de l’engueuler, Sara s’enfermait dans sa chambre ou pire quittait la villa pour aller chez des amis. Miss Neeson en voulait terriblement à son père, il devait normalement revenir six mois après son départ et ça faisait maintenant exactement 6 ans ! Sara était bonne élève mais encore et toujours dans une école privée. Son beau-père l’avait déjà inscrite dans une des plus prestigieuses université du monde entier ! La miss était tout de même heureuse d’aller là-bas mais savoir que l’argent venait de cet homme lui faisait mal au ventre. Cela dit, même avec un mal de ventre elle acceptait d’aller dans cette université ! Rien que d’y penser la demoiselle était aux anges. Ses amis l’enviaient énormément car leurs parents les avaient inscrits dans de belles universités mais pas celle-là ! Sara n’était pas du genre à se vanter donc elle ne fit plus la remarque. Le petit groupe d’amis resta très soudé jusqu’au jour où Sara fut contrainte de partir, elle voyait ça comme un abandon et était très triste de les délaisser eux qui étaient si gentils. Heureusement, ils avaient comprit que c’était son avenir ! Miss Neeson se rendit donc là-bas où elle fit plusieurs rencontres. Elle retrouva notamment une de ses cousines et justement celle qu’elle n’aimait pas ! Et, étrangement, celle-ci avait énormément changé depuis le temps. La miss était devenue plus … Plus humaine ! Moins moqueuse et plus mature qu’avant, les deux demoiselles reprirent tout à 0 et finirent même par devenir de bonnes amies ainsi que des colocatrices. C’est un soir banal que le téléphone portable de Sara se mit à sonner. Son père … À la fois vraiment très heureuse et très surprise, la demoiselle décrocha mais ne dit rien. Il lui raconta en détail son voyage, l’imprévu qui l’avait forcé à rester là-bas. Ryan avait été dans ce pays pour venir en aide à la population mais juste quand le petit virus qui s’était abattu sur celle-ci fut vaincu, une terrible maladie très contagieuse se propagea dans tout le village. Lui-même immunisé contre ce virus fut apte à rester aider les médecins, contrairement à énormément de ses collègues qui durent fuirent au plus vite avant d’attraper la maladie. Maintenant Sara le voyait comme un véritable héros, il avait sauvé des dizaines de vies !Quand à elle, elle était en littérature et oui ! Dans le futur ? Journaliste ! Interviewer des gens allaient être un véritable plaisir pour la demoiselle qui en rêvait depuis toujours. Elle fêta donc ses vingt ans et emménagea dans une ville appelée Sacramento. Là-bas, la demoiselle fit de nombreuses rencontres et elle se trouva un bon emploi. Grande journaliste réputée dans la région, tout le monde l’apprécie fortement. C’est alors qu’un jour une rumeur sur un certain jeu vidéo aux effets plus qu’étrange parvient jusqu’à ses oreilles. La demoiselle, curieuse et avide de savoir décide de s’y inscrire et là … Le cauchemar commence ! La demoiselle se crée un personnage qu’elle nomme Ashley. Une jeune femme blonde, aux formes très développées et plutôt du genre sanguinaire. Sara commence à sentir comme une attirance envers le jeu et elle décide de tout écrire. Elle se met à publier des articles sur ce jeu pour mettre en garde les joueurs mais rien à faire !Ils sont emprisonnés dans la spirale infernale tout comme elle d’ailleurs ! Car même si la journaliste tente d’éloigner et de protéger les autres, elle est totalement folle de ce jeu ! Ashley vit des aventures toutes aussi farfelues les unes que les autres, sa vie est mise plusieurs fois en danger et ce danger permanent fait plaisir à Sara. Depuis peu, elle s’est alliée à un jeune homme, un journaliste qui vit avec elle, son colocataire. Celui-ci possède aussi un personnage sur le jeu et il fait d’énormes efforts pour le délaisser. Tout deux tentent d’abandonner ses personnages virtuels, tentant de s’aider mutuellement mais c’est plus fort qu’eux ils ont besoin de vivre des aventures. Le père de Sara compte bien venir emménager dans la ville, sa fille ne deviendra pas une accro des jeux vidéos ho que non !


- Personne de l'avatar réel : Mary Elizabeth Winstead



.:: In The Game ::.


- Pseudo dans le jeu : Ashley
- Personnage de l'avatar virtuel: Helena qui provient du jeu vidéo que je ne connais pas Dead or Alive ( C’est Mia qui m’a montré ce personnage).
- Arme de prédilection: Comme vous pouvez vous en douter je ne suis pas vraiment une experte en matière d’arme alors je dirais deux armes à feus et une petite dague.



.:: In The Real ::.


- Prénom : C’est votre Eli’ qui vous parle les amis !
- Age : 17 ans
- Mdp : Ok by Nick Cool
- Comment avez vous connu le forum ?[/list] Par les n’administratrices !

Ps: Voici Ashley Razz :



Dernière édition par Sara Neeson le Jeu 12 Juin - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sara Neeson [Terminé]   Jeu 12 Juin - 21:40

Cherche moi le Mot de passe le temps que je lise ton histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sara Neeson [Terminé]   Jeu 12 Juin - 21:46

Tu sais que je t'aime mon Nick chéri ? I love you I love you I love you Tu m'as trop manqué !! *le câline fort*

J'ai hésite à prendre Lisa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sara Neeson [Terminé]   Jeu 12 Juin - 21:49

Le mot de passe ma Eli' Wink


Toi aussi tu m'as manqué ! Sad

Je n'ai rien à dire, y'a des fautes mais rien de gênants.
Ah si ! Evite de faire des gros blocs comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sara Neeson [Terminé]   Jeu 12 Juin - 21:54

Oui mais j'étais pas inspirée No No

Et puis oui tu m'as trop manqué! Je veux un câlin !

Des fautes ? Rhooo ....

Edit: Mot de passe ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Logan

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Activité professionnelle : gérante du cyber-café
Age : 21 ans et demi
Arme de prédilection : | UZI - Electrique - Soft Air | Shuriken |
Date d'inscription : 20/05/2008

Relationship
Situation: En couple
Sexualité: Hetero
Relationship:

MessageSujet: Re: Sara Neeson [Terminé]   Jeu 12 Juin - 21:57

bienvenue ma Eli
les jeunes, évitez le flood svp

_________________

Because I Love Them



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stay-alive-dgr.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sara Neeson [Terminé]   Jeu 12 Juin - 21:58

Fiche validée ! Cool

Bienvenue au fait ! Very Happy

*lui fait un câlin et un bisou en prime*

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sara Neeson [Terminé]   Ven 13 Juin - 17:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sara Neeson [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Neeson [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine G Rouge :: Règles & Cie. :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: