Virtuel ou réalité?
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Please don't stop the music | Lulu |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Logan

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Activité professionnelle : gérante du cyber-café
Age : 21 ans et demi
Arme de prédilection : | UZI - Electrique - Soft Air | Shuriken |
Date d'inscription : 20/05/2008

Relationship
Situation: En couple
Sexualité: Hetero
Relationship:

MessageSujet: Please don't stop the music | Lulu |   Mer 11 Juin - 2:46

    Serena dormait paisiblement dans son lit, la porte de sa chambre entre ouverte pour faire des courants d'air puisqu'en été, il fait une chaleur presque insupportable. Je vous ait dit qu'elle dormais paisiblement ? Il y a une minute oui puisqu'en effet voilà que le chat de son frère saute sur son lit et viens lui lécher les doigts. Serena sursauta de peur ne sachant pas de quoi il sagisait.

    - Ppppssssss va-t-en !!!

    Le chat s'en alla en courant et en protestant contre Serena. D'habitude, il allait dans la chambre de son frère pour aller le réveiller afin d'avoir ses croquettes matinale mais apparement il n'était pas là, sûrement chez John comme la plupart du temps, c'est pourquoi le chat est venu dans la chambre de Serena. Serena entrouvrit les yeux et regarda son réveil ... 7h00 du mat un samedi .... piouuufff hors de question de se lever. La demoiselle renfonca sa tête dans son cousin. Quelques minutes aprés, la demoiselle commencait a se rendormir, une véritable marmotte, seulement voilà le chat de son frère n'avait pas dit son dernier mot. Alors qu'elle commençait a retomber dans les méandres de la rêverie voilà que le chat lui sauta dessus pour cette fois griffer joyeusement ses couvertures. Serena le poussa hors du lit en s'écriant :

    - C'est bon ça va j'ai compris j'arrive !

    Elle ouvrit lentement les yeux, se détendit et poussa les couvertures aux pieds du lit. 7h10 du mat pour un samedi, c'est exagérer tout de même. En plus de ça la demoiselle, une fois bien réveiller ne se rendort pas. Elle bailla traînant des pieds pour aller jusque dans la cuisine et c'est une fois rendu là bas qu'elle découvrit une flaque d'eau énorme ... croyez le ou non mais ce chat ne devais pas l'aimer. Lui en voulant de ne pas s'être lever tout de suite monsieur a jouer avec sa gamelle d'eau comme si de rien n'était. Elle traversa la cuisine sur la pointe des pieds et alla chercher le paquet de croquette, elle en mis dans la gamelle et replaca le sac là où elle l'avait trouver. Elle se dirigea ensuite vers le placard à balais et passa la serpière en laissant des injures alors que le chat l'as regarder l'air de dire "bien fait, t'avais qu'a te lever". Une fois la serpière passer, elle était bien trop reveiller pour aller se recoucher. Elle décida donc de prendre un bon petit déjeuner en écoutant la radio et c'est ainsi qu'elle s'aperçut qu'il lui manquais quelques CD's avec les nouvelles chansons sorties dernièrement.

    Le magasin de disques, voilà ce qu'il lui faut. Elle finissa son petit déjeuner qui se réduisit à un simple café et s'en alla vers la salle de bain. En effet son frère n'était pas là puisqu'il manquait ce qu'il prend toujurs avec lui, sa brosse a dent ^_^ ! Elle alla prendre sa douche puis s'habilla d'un jean à pattes d'éléphants, un haut noir noter de "you'r talking to me ?" et des chaussures qui selon elle sont bien confortable. Elle prit sa voiture et se rendit là bas en quelques minutes. Elle entra dans ce magasin qui, on ne dirais pas comme cela, compte beaucoup pour elle. La musique c'est un peu son univers à elle, c'est sa vie en notes et en rythme . . .

_________________

Because I Love Them



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stay-alive-dgr.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Please don't stop the music | Lulu |   Ven 13 Juin - 0:21

Bip...bip...bip...Le réveil de Luka se mit a sonner alors que le jeune homme était profondement endormi. Serena lui avait confié l'ouverture du cyber histoire de se reposer un peu et il avait donc dû se résoudre à sortir du lit à six heures trente du matin. Il avait toujours apprécié les bonnes grasses matinées mais ne pouvait rien lui refuser. Le coeur sur la main et surtout amoureux, accepter de lui rendre ce service n'avait donc rien de contraignant, bien qu'il eu du mal à ouvrir les yeux. Il envoya valser son radio réveil qui s'éteignit au contact du sol puis s'enfouit la tête dans sa pile d'oreillers. Fort heureusement, les premiers rayons solaires avaient d'hors et déjà traversé les failles de ses volets, ce qui l'aida à s'éveiller à cette nouvelle journée. C'était psychologique, le beau temps le mettait de bonne humeur et lui procurait plus de facilités pour sortir de son plumard auquel il tenait temps. Prenant son courage à deux mains, il se débarassa finalement de ses gros coussins blanc puis se redressa avant de s'étirer comme un félin sortant de deux jours de sommeil intensif.

Le jeune homme finit par se lever puis partit en direction de sa salle à manger. Il s'affala sur une chaise qui bordait sa petite table ronde puis se grilla une des cigarettes déposées sur celle ci. Rien de mieux pour se réveiller qu'un peu de nicotine. La suite du programme : un café corsé avec un petit casse dalle, une bonne douche chaude et direction le lieu de travail ! 7h30, l'heure de partir venait de pointer le bout de son aiguille sur l'horloge de la cuisine. Le jeune homme n'avait encore rien put avaler ormis sa caféine et il était hors de question de partir le ventre vide. Il prit donc quelques minutes de plus pour se tartiner deux tartines de chocolat puis partit enfiler ses chaussures. Une fois prêt, il claqua la porte d'entrée derrière lui avant de s'apercevoir qu'il partait sans ses clefs de voiture. Il était comme le Luka, dès que le temps pressait il devenait tête en l'air et perdait de son temps si précieux, ce qui lui vallait bien souvent le droit d'être à la bourre. Oh puis personne n'est parfait ! Les gens pouvaient bien attendre sur le pas de la porte du café quelques minutes de plus, ça n'allait tout de même pas leur porter préjudice. Et oui, Luka a toujours eu le sens des responsabilités et particulier celui des priorités !

Il débarqua sur les lieux avec un petit quart d'heure de retard. Par chance, le petit frère de Serena avait fait l'ouverture avec son ami. Les deux hommes discutaient tranquillement près du comptoir, chacun un café à la main. Voyant que sa présence au cyber ne représentait plus très grande utilité, il ne voulut pas déranger et fit donc demi tour direction le siège du conducteur de sa vieille voiture. Ah ces engins vendus et revendus ! Le jeune homme avait beau tourner les clefs pour enclencher le contact, son véhicule ne voulait plus redémarrer. Luka descendit de voiture et péta un coup de pied dans sa porte avant, sensiblement très énervé par ce petit imprévu. Il la ferma à clef, résigné à rentrer au moyen de la marche à pieds.

Vingt minutes plus tard, Luka flânait dans les rues de la ville, le regard rivé vers les vitrines de magasins. Tant qu'à passer par là, autant ne pas revenir les mains vides, il y'avait tant de jeux vidéos qui attendaient bien sagements dans les rayons que l'on vienne les adopter...C'est alors qu'il croisa par hasard la silhouette de Serena qui fouinait dans un rayon de cds musicaux. Animé d'un sourir aux lèvres, il arrêta une gamine et lui demanda d'aller informer la demoiselle qu'une personne l'attendait à l'entrée du magasin en échange d'une petite pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Logan

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Activité professionnelle : gérante du cyber-café
Age : 21 ans et demi
Arme de prédilection : | UZI - Electrique - Soft Air | Shuriken |
Date d'inscription : 20/05/2008

Relationship
Situation: En couple
Sexualité: Hetero
Relationship:

MessageSujet: Re: Please don't stop the music | Lulu |   Ven 13 Juin - 4:13

    Le magasin de disques est surêment un des endroits que la demoiselle fréquente le plus aprés les bras de son homme qu'elle cotoie depuis maintenant trois ans. Pour profiter de sa matinée afin de dormir tranquillement, c'était un peu foutu pour la demoiselle qui a était réveiller par le chat de son frère, Spike ! Et puis Serena pourras vous l'affirmer, s'il n'as pas ce qu'il veut il vous emmerderas jusqu'au bout.

    Déhambulant dans les rayons du magasin, la demoiselle s'arrêta à son rayon favoris. Celui qui comporte les musiques un peu rock et pop, du pop-rock en gros ! Malgrè son apparence parfois noir, la demoiselle adore ce genre de musqiue et pourrais en écouter 24 heures sur 24. Si vous voulez tout savoir, la demoiselle serait prête a se faire greffer une radio si c'était possible. Elle a toujours adorer la musique, elle se retrouve toujours dans une chanson et en écrit parfois sans pour autant les exposer au grand public. Ce n'est qu'un epassion c'est surtout un concept et une façon de voir les choses pour la jeune femme.

    Regardant quelques CD's qui se trouvais ici et là, une petite fille pas plus haute que trois pommes, tira sur le veston de la demoiselle. C'est pourquoi Serena s'accroupie au milieu du rayon afin d'être à la même hauteur que l'enfant qui venait de l'accoster. Au debut, avant que la petit fille n'ouvre la bouche, elle pensait que celle-ci c'était perdu et cherchais ses parents mais ce n'était pas le cas. En effet la petite fille pointant du doigt la porte vitrée du magasin et annonca qu'un monsieur attendait Serena dehors. La demoiselle arqua un sourcil avant d'apercevoir la petite fille rejoindre ses parents qui se trouvaient à quelques métres.

    Serena se releva, personne n'étais a la porte, on pouvait juste voir une ombre se dessiner au sol qui semblais attendre. Curieuse de nature la demoiselle se dirigea vers la porte du magasin. Quand elle put enfin voir de qui il sagisait a travers la vitre de la porte du magasin, un sourire se dessina sur ses lévres alors qu'elle ouvrit la porte. Il sagit bien sûr de Luka, son meilleur ami depuis que le demoiselle a 10 ans. Elle aurait dût s'en douter puisqu'il a toujours tendance a faire ce genre de choses bref ... Par automatisme, elle le pris dans ses bras en guise de bonjour et dit alors :


    - Salut toi. Comment tu vas ?

    Puis elle arqua une nouvelle fois un sourcil tout en se décrochant de Luka, elle venait de se souvenir qu'elle lui avait confier l'ouverture du cyber-café ce matin, c'est pourquoi elle ouvra la bouche afin de dire :

    - T'es pas censer être au cyber ?

_________________

Because I Love Them



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stay-alive-dgr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Please don't stop the music | Lulu |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Please don't stop the music | Lulu |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» [Stop-motion] Bionic-Nico Production
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» Hello! pop?n music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine G Rouge :: Sacramento :: « Coin Sorties » :: Les petits commerces :: Le magasin de disques-
Sauter vers: