Virtuel ou réalité?
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le père Deline est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le père Deline est dans la place !   Jeu 5 Juin - 3:49


.:: In Sacramento ::.



- Nom : Baley
- Prénom : Jonathan dit Nathan, Nat' ou Jo' pour les intimes
- Age : 20 ans
- Date & lieu de naissance : Il y'a 20 ans de ça, un douze février à Sacramento


- Caractère : Certains vous disaient que c'était un branleur loin d'être fréquentable, d'autres n'en faisaient que des éloges. En effet Jonathan était un leader dans l'âme et une vrai tête brûlée, ce qui en insupportait beaucoup. Au dessus de tout lui imposer sa propre loi n'était rien d'autre qu'une action inadmissible. Il ne suivait que le chemin qu'il s'était lui même tracé que ses agissements soient légaux ou non. Officiellement gradé touriste dans l'éducation nationale le jeune homme eu l'honneur de visiter un bon nombre d'établissements, viré de tous pour les mêmes raisons : il choisissait ses cours comme l'on choisirait un menu au restaurant et répondait au corps professoral. Son caractère plus que bien trempé et sa tendance à la rebellion l'ont d'ailleurs mené vers des problèmes avec la justice pour dégradations de matériel ( monsieur était un fervent admirateur de l'art plastique, il aspergeait les murs à la bombe avec des revendications ), perturbations sur un lieu publique ( les conséquences d'une soirée trop arrosée ) et petit excès de vitesse avec sa moto ( rien de bien méchant ). Fort heureusement pour lui, avec l'âge il s'est calmé bien que son impulsivité et son allergie à l'autorité demeurèrent intactes. Il prit de la maturité bien qu'il ne pouvait se permettre de refuser l'invitation à une partie de conneries. Jonathan était également décrit comme étant un pauvre type par la gente féminine. Amoureuses de la " bad boy attitude " elles s'imaginaient toutes à ses côtés mais les rateaux fusaient. Pas de chances pour elle, le jeune homme était persuadé d'être gay, ne ressentant pas de grandes attirances pour le sexe opposé. Seulement, vivant cet aspect de sa personalité comme un fardeau, il le cachait au yeux de tous, préférant de loin jouer ce rôle de pauvre mec qu'elles lui avaient gentillement attribué.
Jonathan était une personne extravertie qui n'avait pas peur du riddicule et prêt à tout pour attirer l'attention. Il n'avait pas la langue dans sa poche et détenait le record du déballage de conneries à la minutes. Le coeur sur la main, il était le bon copain de tout le monde et n'attendait pas de se faire prier pour offrir son aide et ce, en toutes circonstances. Optimiste, dévoué et toujours au rendez-vous, il était grandement apprécié, sa bonne humeur générale ravissant tout son petit monde. Cependant, il n'oubliait pas son rôle et savait se faire respecter, la tête brûlée étant fortement ancrée dans sa personnalité.
Il était très speed, une vrai bombe à retardement qui ne pouvait rester sans rien faire plus de cinq minutes. Une vivacité de corps et d'esprit qui lui valurent le privilège d'être un grand sportif et un grand fêtard ! Quoi que ce dernier n'était pas apprécié de tout le monde. On s'en serait douter, pour conclure, le jeune homme était un "hard gamer".


- Aime : Jonathan vient seulement de fêter ses vingt printemps, par conséquent, il apprécie tout ce qu'une personne de son âge est censé apprécier. Les fiestas entre amis, les soirées jeux vidéos qu'il ne manquerait pour rien au monde, se défouler avec sa motocross sur des terrains difficiles, sentir la puissance de sa moto de sport sur les autauroutes, les bons films d'horreur et d'action un pack de bière sur la table basse, la bonne musique qui vous déchire les tympans, les prises de risques en tout genre...
- Déteste : On l'avait compris, le jeune homme ne supporte pas l'autorité. Il voue également une haine profonde aux personnes capables de faire peuve de méchancetés gratuites, se pensant au dessus de quiconque parcequ'elles se croient supérieurs de part leurs statuts sociaux, leurs physiques, leurs façons de penser...Et à ne surtout pas oublier de mentionner, il déteste les pâtes et la politique !

- Histoire : Jonathan est né à Sacramento et y a grandit. Il a vu le jour dans une famille modeste, le beau clichet de la petite vie familiale américaine heureuse et équilibrée. Des parents aimants et compéhensifs bien que trop peu autoritaires, un frère avec qui l'entente était parfaite et un golden retriever prénommé Sam avec qui il passait tout son temps. Le petit garçon était un enfant très sage et réservé qui se contentait de faire ce qu'on lui demandait jusqu'à son entrée au collège. Voyant que ses parents n'avaient pas de grandes réactions faces à ses petites bêtises il commença à prendre du caractère et avoir de plus en plus confiance en soit. Ses notes baissèrent à vue d'oeil, le manque de discipline fit son apparition et les mauvaises fréquentations ne tardèrent pas à arriver. En quatrième ce fût l'heure de la grande aventure. Jo' sortait dès lors qu'il en avait envie, les soirées alcoolisées ne se faisaient pas rares et les histoires d'un soir avec les jolies filles commençèrent, redoublant il était alors âgé de quinze ans. Le jeune faisait ce que bon lui semblait sous le regard désespéré de ses parents qui ne savait pas comment le recadrer. Arrivé au lycée, ses fréquentations restèrent les mêmes et il prit le goût à l'école buissonière accompagnée de sa petite bande d'infortune. Ils étaient décrits comme étant populaires, ce qui lui plaisait grandement étant donné qu'il aimait attirer l'attention. Seulement, les punitions tombèrent et l'expulsion devînt indiscutable. Il été baloté dans trois lycées différents avant de commençer à se poser à 19 ans, il était alors en dernière année. Comme prévu, il foira ses examens, n'ayant rien foutu de toutes ses années lycée. Il entama alors une formation de mécanicien moto dans laquelle il s'épanouit, espérant en voir le bout. C'est durant ces années, après un bon nombres de relations qu'il se rendit compte de sa différence et cessa à petit feux de fréquenter les filles, attiré par les personnes de même sexe que lui.
Aujourd'hui, Jonathan s'épanouit entouré de son petit groupe d'amis dont il est le leader : Chris Sweeton, Sarah Connor, James Fletcher, Lisa Carlton et Nick Logan qui ne le laisse pas insensible. C'est alors qu'ils passaient une soirée ensemble que le cerveau de la bande leur dévoilèrent ce nouveau jeu un peu spécial...


- Personne de l'avatar réel : Zac Efron



.:: In The Game ::.


- Pseudo dans le jeu : Nat'
- Personnage de l'avatar virtuel : Leon Scott Kennedy de Resident Evil
- Arme de prédilection : Killer7, Riot Gun, Matilda


.:: In The Real ::.


- Prénom : Kevin
- Age : 18 ans
- Mdp : Validé par Mara
- Comment avez vous connu le forum ? Laughing


Dernière édition par Jonathan Baley le Jeu 5 Juin - 15:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le père Deline est dans la place !   Jeu 5 Juin - 9:03

Bienvenue! ^^
Mdp ok! =3

Bonne chance pour la suite de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le père Deline est dans la place !   Jeu 5 Juin - 9:14

Bon courage mon Jo'

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Logan

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Activité professionnelle : gérante du cyber-café
Age : 21 ans et demi
Arme de prédilection : | UZI - Electrique - Soft Air | Shuriken |
Date d'inscription : 20/05/2008

Relationship
Situation: En couple
Sexualité: Hetero
Relationship:

MessageSujet: Re: Le père Deline est dans la place !   Jeu 5 Juin - 11:49

    hey hey bienvenue a toi ^_^

_________________

Because I Love Them



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stay-alive-dgr.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le père Deline est dans la place !   Jeu 5 Juin - 12:44

Merci la populasse !
Et désolé pour Adam frangine de LOTD Wink Mais s'il ne répond pas à tes appels à l'aide et que j'ai assez de temps pour gérer deux persos je ne te promets rien mais je le prendrais peut-être ( je suis prêt à tout pour Sophia Bush I love you )
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le père Deline est dans la place !   Jeu 5 Juin - 16:17

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le père Deline est dans la place !   Jeu 5 Juin - 16:28

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le père Deline est dans la place !   Jeu 5 Juin - 18:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Logan

avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Activité professionnelle : gérante du cyber-café
Age : 21 ans et demi
Arme de prédilection : | UZI - Electrique - Soft Air | Shuriken |
Date d'inscription : 20/05/2008

Relationship
Situation: En couple
Sexualité: Hetero
Relationship:

MessageSujet: Re: Le père Deline est dans la place !   Jeu 5 Juin - 19:09

    t'en fait pas pour moi ^_^
    FICHE VALIDEE

_________________

Because I Love Them



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stay-alive-dgr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le père Deline est dans la place !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Deline est dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepten est dans la place
» Dr. D est dans la place ! [validé]
» Capitaine-Beko est dans la place ! 8)
» caliangel est dans la place ^^
» Les mafieux sont dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine G Rouge :: Règles & Cie. :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: