Virtuel ou réalité?
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarah Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sarah Connor   Jeu 29 Mai - 21:54




    .:: In Sacramento ::.



    - Nom : Connor
    - Prénom : Sarah Jessica Eleanor
    - Age : 18 ans
    - Date & lieu de naissance : Sacramento, Le 18 avril 1990


    - Caractère (7 lignes minimum) : Sarah est... Comment dirais-je... Totalement dérangée. D'abord il y a son anorexie, point crucial dans le mécanisme de son esprit torturé. Elle a beaucoup de mal à s'assumer telle qu'elle est, et, même si elle sait que Chris l'aime, elle ne peut supporter cette impression d'être une boule de gras ambulant. Mais ce n'est pas tout. De prime abord très extravertie, une vraie pile électrique (pour l'arrêter cinq minutes faudrait presque lui cogner dessus), elle est en réalité très secrète, et peu nombreux sont ceux qui la connaissent réelement, tant elle capable parfois de se refermer sur elle même, jusqu'à ne plus parler à quelqu'un d'autre que Lisa pendant plusieurs jours. Enfin, sa susceptibilité est connue de tous, et il suffit parfois d'une remarque pour qu'elle fonde en larme ou devienne un monstre de colère. De la même manière, il ne faut toucher ni à Lisa, ni à Chris, qu'elle défend toutes griffes dehors.

    - Aime (3 lignes minimum) : Qu'est ce qu'elle aime... Dure question. Il est difficile de la cerner, mais on peut d'ores et déjà dire qu'elle aime Chris, d'un amour intemporel et infini. En même temps, il est le seul homme à lui donner confiance, donc c'est pas difficile pour lui de s'attirer les faveurs de la blondinette. Elle aime aussi Lisa, qui est sa meilleure amie, et que rien au monde ne pourrait lui enlever. Enfin, il y a dans l'ordre, leur petit cercle d'amis, les films d'horreur au cinéma, quand elle est plongée dans une salle sombre, et la douceur de sa couette.

    - Déteste (3 lignes minimum) : Ce qu'elle deteste c'est à peu près le même principe, sauf que ce qui arrive en premier dans ce classement là, c'est manger, et la nourriture en général. Sarah pense que manger est une perte de temps, et, son anorexie n'aidant pas, elle ne supporte pas la vision d'une assiette vide. Il faut toujours qu'elle en laisse un peu. Elle hait les intolérants, et ceux qui essayent de lui imposer leurs idées. Elle a mal au coeur quand on la force à faire quelque chose, et ne supporte pas l'autorité. Au fond c'est peut etre pour ça qu'elle c'est installée avec Chris.

    - Histoire (10 lignes minimum) : Sarah a passée sa vie à mentir. Elle a menti à ses parents et à ses amis. Mettant au point des méthodes totalement farfelues pour faire admettre qu’elle mange correctement. Elle vit avec Chris, qu’elle aime et qu’elle idéalise comme un ‘super-héros’. Ses parents sont richissimes, c’est pour cette raison que tous deux peuvent se permettre de cohabiter dans un appartement de Sacramento. Ne connaissant rien au jeux vidéos, elle trouva tout de même sympa d'organiser une soirée comme celle-ci.
    *******
    - Oui, oui, on sera là Lisa, j'te l'ai promit...

    La jeune blondinette raccrocha le téléphone qui trônait sur sa table de chevet. Elle soupira, et, après avoir regardé partout autour d'elle, se renfonça dans les couvertures du grand lit blanc, et tendit la main devant elle, pour rencontrer le dos de Chris. Mais elle ne rencontra rien, et ouvrir les yeux pour tomber sur le vide le plus absolu. Emergeant difficilement, comme tous les matins, elle sorti du lit et enfila un débardeur et un shorty, pour se diriger à pas lents vers la cuisine. Assit à la table, à côté d'une assiette, elle croisa le regard hagard de Chris.

    - Déjà ? A cette heure ci ?

    Mais le jeune homme ne répondit pas, et elle s'approcha de lui, pour s'accroupir et lui tendre la main. Leur couple avait toujours été comme ça. Il se droguait, et elle profitait des moments où il planait pour ne pas manger...
    Tout avait toujours été comme ça, et le serait à Jamais... Sauf après cette soirée...

    - Personne de l'avatar réel : Hannah Murray



    .:: In The Game ::.


    - Pseudo dans le jeu : Kassy Jones
    - Personnage de l'avatar virtuel (marquez le nom du personnage et du jeu d'où il provient) : Mona Sax ( Max Payne)
    - Arme de prédilection (une seule) : Son 9mm



    .:: I The Real ::.


    - Prénom : Coralie
    - Age : 17 ans
    - Mdp : Wink Ok by Nick
    - Comment avez vous connu le forum ? Par mon Ptit Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sarah Connor   Jeu 29 Mai - 22:13

Fiche validée Cool

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Connor ? Non c'est à côté !
» vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!
» Terminator, The Sarah Connor chronicles
» James Connor Miller
» "Elle s’appelait Sarah"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine G Rouge :: Règles & Cie. :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: