Virtuel ou réalité?
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nick Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nick Logan   Mer 28 Mai - 20:31



.:: In Sacramento ::.



    Nom : Logan
    Prénom : Nick
    Age : 16 ans
    Date & lieu de naissance : 12 juillet 1991 dans le New Jersey.


    Caractère (7 lignes minimum) : Adolescent respirant la joie de vivre, il fait son maximum pour conserver une attitude positive même dans les situations les plus désastreuses. C’est une personne attachante car simple d’esprit. D’après son physique, on pourrait penser que Nick est un garçon timide et réservé. Il s’avère que cette opinion est un contre sens pur et dur. Idéalement, le jeune homme de 16 ans converse beaucoup, et se lie rapidement d’amitié avec quelqu’un. ‘Le p’tit ange’ comme le surnomme sa sœur, aime, comme son surnom l’indique, faire le bien autour de lui ; c’est quelqu’un d’une générosité remarquable qui préfère s’occuper davantage d’autrui que de lui-même. Pour finir, Nick est un garçon homosexuel ; ce qui fait ressentir une certaine sensibilité envers les autres hommes. Ses plus grandes qualités sont sa générosité et son innocence. A noter aussi qu’il possède un charisme assez particulier, puisque avec un simple sourire, il peut faire fondre n’importe qui. Mais n’étant pas pervers, il n’en joue jamais. C’est d’ailleurs ce qui fait son plus grand défaut. Sa crédulité, sa naïveté. A savoir que Nick est un garçon impulsif. Malgré ces aires de saint angélique, l’adolescent est capable d’en surprendre plus d’un, en faisant sur un coup de tête l’opposé de ces idéaux. Tout ceci déboule sur un caractère lunatique, qui peut en énerver plus d'un.
    Aime (3 lignes minimum) : Légèrement hippie sur les bords, Nick aime tout pourrait on dire. Le soleil, comme la pluie. L’été comme l’hiver. Le noir comme le blanc. Mais s’il existe bien une chose que Nick aime sur la planète bleu c’est sa sœur. Ils ont quasiment tout vécu en bloc, que se soit les joies comme les deuils. En amour, John Odowel fait battre son cœur à vive allure. Sans oublier ses amis, fidèles au poste. Pour terminé, disons que les péchés mignons de Nick sont les parcs d’attractions, la musique, le cinéma et les jeux vidéos naturellement. Finalement, tout ce qu'un ado des plus ordinaires aime.
    Déteste (3 lignes minimum) : Humainement parlant, Nick ne pense pas détester quelqu’un. Il sait juste, que Matt Odowel, l’aîné fraternel de John, est quelqu’un de dangereux. Il est tout aussi naturel de penser que Nick, a horreur des homophobes, ce qui est le cas. Aussi, Nick a horreur de perdre ! Il ne sait guère d’où il tient ce mauvais tempérament, mais lorsqu’il perd, ses sentiments divagueront complètement. Forte heureusement pour ces adversaires, il n'a encore jamais perdu à un jeu vidéo.

    Histoire (10 lignes minimum) : C’était un beau jour de 12 juillet. Le temps était découvert, le soleil brillait de milles feux et le petit Nick Logan venait de naître. Son premier cri de détresse fit remplir d’allégresse le cœur de ses parents, ainsi, que celui de sa sœur Séréna. Trois jours après, la mère et le père accompagnés par Séréna, décampèrent une seconde fois de l’hôpital avec leur nouvelle progéniture.

    Douze ans se sont écoulés. Aujourd’hui, Nick et Séréna sont très proches, et contre toute attente il ne se sont jamais chamaillés. En effet, Séréna, n’ayant aucunement considérée son frère comme un fardeau qu’il faut se traîner, et diront nous même se coltiner, et Nick, toujours enthousiaste, forme une belle paire de frangins/frangines totalement complémentaire et additionnelle. Les deux fraternels partagent absolument tout : que se soit au niveau matériel, comme un vélo, ou au niveau confidentielle. Pourtant débarque un jour où tout bascule. Et ce jour ci fut la mort de Mr et Mme Logan. Jugeant Séréna assez âgée pour s’occuper du benjamin une dizaine de jours, les deux géniteurs firent un voyage romantique qui se termina par un terrible et mortel crash d’avion. Le chagrin et le deuil des héritiers Logan furent en apogée. Nick tentait de conserver une joie de vivre pour sa soeur, préférant craquer quand elle n'était pas à ses côtés. Puis, on décida de les envoyer chez Tante Logan, la sœur de Mr. Sacramento. Sacramento était leur destination final.

    Là, une nouvelle vie s'offrirent à eux. Les enfants Logan se devaient de reconstruire une vie normale. C’est à ce moment que Nick rencontre Jonathan Baley. Un rebelle, qui ne manque pas de faire rire le p‘tit ange. Très vite, une grande complicité naît entre les deux hommes. Nick se fit vite admettre comme le plus gay du groupe de Jonathan composé de Chris Sweeton, Lisa Carlton, Sarah Connor et James Fletcher. C'est en leur compagnie que Nick joua au Domaine G.Rouge.

    Quelques mois plus tard, Séréna et Nick apprennent le décès de leur tante. La dame meurt d’un arrêt cardiaque. Une nouvelle fois, le sort s’acharne sur les Logan. Entre temps, Séréna ayant posséder le statut majeur, peut aujourd'hui devenir la tutrice de Nick. Héritant par la même occasion du cybercafé de sa tante. C’est à ce moment qu’il rencontra John Odowel. L’adolescent tomba sous le charme en un rien de temps, le faisant devenir totalement accro à cet homme. Tel que l'adolescent s'est mit en tête de se marier et d'adopter des enfants avec son conjoint, lorsqu'il aura atteint la majorité.


    Personne de l'avatar réel : Mitch Hewer



.:: In The Game ::.


    Pseudo dans le jeu : P'tit Nick
    Personnage de l'avatar virtuel (marquez le nom du personnage et du jeu d'où il provient) : Rikku de FFX-2
    Arme de prédilection (une seule) : Deux Sai




    .:: In The Real ::.


    Prénom : Nicolas
    Age : 16 ans
    Mdp : Wink Ok by me
    Comment avez vous connu le forum ? Je suis l'un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SWolve] The logan Team
» L/C BerPhan Comic show - Logan
» Les Mésaventures de Nick Burlow
» Logan
» nick fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine G Rouge :: Règles & Cie. :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: